Adhésion 2012

Le meilleur moyen de participer aux sorties, d'avoir les informations en avant-première, d'accéder à toutes les parties du Forum, de recevoir le Magazine du Club, de profiter de réductions aux grands évènements... et surtout de partager votre passion parmi nous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Adhésion 2012

Messagede André DEWAEL » 18 Juin 2012, 17:06

Morin Gerard a écrit:(...)
Nous y retrouverons surement d'anciens présidents du Belgian Matra Club:
http://matrasportwebclub.free.fr/belgimatra.htm.


Encore eut-il fallu qu'ils aient été invités. La volonté n'y était pas.
Mes ouvrages consacrés aux Matra de tourisme sont visibles ici : http://effix530.free.fr/index.htm
Avatar de l’utilisateur
André DEWAEL
Matracien
Matracien
 
Messages: 6525
Inscription: 18 Sep 2006, 07:54
Localisation: Belgique
Véhicule(s): Murena & Avantime

Re: Adhésion 2012

Messagede Jippé » 16 Juil 2012, 17:12

La volonté.
La "bonne" volonté évidemment.
Tout comme celle dont j'espérais qu'elle aide à apporter honnêtement un réponse nette à ma question du 19/04/2012.

A ce moment-là, il suffisait de répondre tout simplement OUI ou NON.
Aujourd'hui, cette facilité n'est plus possible !
Tout mélanger pour submerger et noyer la question primitive... : C'était oublier qu'il en est qui possèdent le diplôme de " Sauveteur-réanimateur ".
Avatar de l’utilisateur
Jippé
Matracien
Matracien
 
Messages: 7193
Inscription: 03 Oct 2006, 14:42
Localisation: B-4900 Spa (Belgique)
Véhicule(s): Murena

Re: Adhésion 2012

Messagede Jean BALUCHON » 16 Juil 2012, 17:17

Et cela peut être utile à chacun de nous...! :oui:

:ecoutez: Une personne vient d'être sauvée sur mon lieu de travail par une équipe de secouristes avec l'utilisation d'un "DEA" !

"Il n'est jamais trop tard pour se former...et il ne faut jamais oublier de se recycler !" :bien:

Mais nous sommes loin du sujet des adhésions 2012 ! ;)
"Il y a deux choses que l'expérience doit apprendre: la première c'est qu'il faut beaucoup corriger; la seconde c'est qu'il ne faut pas trop corriger..."

Un petit site sur "Evolution des Rancho au fil des ans !"-----> http://matra-rancho-1977-84.monsite-ora ... index.html
Avatar de l’utilisateur
Jean BALUCHON
Membre Matra-Passion
Membre Matra-Passion
 
Messages: 13062
Inscription: 18 Sep 2006, 18:30
Localisation: 42190 Charlieu (Nord de Roanne)
Véhicule(s): Matra Rancho/1100 pick-up

Re: Adhésion 2012

Messagede Jippé » 16 Juil 2012, 21:22

Jean BALUCHON a écrit:........
Mais nous sommes loin du sujet des adhésions 2012 !

:nanana: Que nenni, Jean, nous y sommes restés on ne peut plus proche ...sauf lors d'une certaine intervention!....

:o :???: :voyons: Jean, fais bien attention à ce que tu écris, car il est très facile de retrouver qui a provoqué " l'éloignement " auquel tu fais allusion ! :lol: :ptdr: :ptdr:

Pour se rapprocher encore plus, si c'est possible, des adhésions; chose que tu ne pourras qu'apprécier :fleur: , je replace ma question une troisième fois !...
Jippé a écrit:Une simple demande : Avez-vous réfléchis (de nouveau et suite aux inscriptions) à la création d'une section belge?
Merci.

Comme tu peux en juger, ma question est (était) très simple et concerne (concernait) bien le thème du présent topic :Adhésion 2012
Avatar de l’utilisateur
Jippé
Matracien
Matracien
 
Messages: 7193
Inscription: 03 Oct 2006, 14:42
Localisation: B-4900 Spa (Belgique)
Véhicule(s): Murena

Re: Adhésion 2012

Messagede Jean BALUCHON » 16 Juil 2012, 22:00

Merci Jippé pour tes "reprises" d'extraits de messages...!

Le sujet ici n'est pas la création d'une section Belge ou de n'importe lequel des pays Européens, mais bien "L'adhésion 2012" au Club MATRA PASSION.

Chacun est libre d'adhérer ou non et ainsi de participer activement à la bonne marche de l'association.
La cotisation annuelle versée par les membres nous permet entre autre de faire vivre ce forum que de nombreux adhérents et non adhérents apprécient et utilisent quotidiennement.

Tu peux, pour parler de ce sujet dans nos colonnes, nous ouvrir un nouveau post sur la création de sections hors de France...en commençant pourquoi-pas par nos proches voisins belges...!
"Il y a deux choses que l'expérience doit apprendre: la première c'est qu'il faut beaucoup corriger; la seconde c'est qu'il ne faut pas trop corriger..."

Un petit site sur "Evolution des Rancho au fil des ans !"-----> http://matra-rancho-1977-84.monsite-ora ... index.html
Avatar de l’utilisateur
Jean BALUCHON
Membre Matra-Passion
Membre Matra-Passion
 
Messages: 13062
Inscription: 18 Sep 2006, 18:30
Localisation: 42190 Charlieu (Nord de Roanne)
Véhicule(s): Matra Rancho/1100 pick-up

Re: Adhésion 2012

Messagede Jippé » 17 Juil 2012, 00:33

A 3 reprises j'ai posé la même question. Celle-ci n'intéresse pas que moi. En agissant de la sorte , je remplissais un peu le rôle de porte-parole.
Je regrette de constater au travers de tes écrits , le refus d'apporter une véritable réponse à la question.
L'absence de réponse n'en serait-elle finalement pas une ... que je n'ose qualifier !
Prétexter que ma question est "hors sujet" est bas et totalement faux.

Pour le reste ta "pseudo-réponse" ne possède pas le moindre rapport avec ma "oh combien simple" question, mais tenterait plutôt d'obtenir une réponse peu réfléchie ...
C'est consternant de petitesse.
Que pouvions-nous finalement espérer d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Jippé
Matracien
Matracien
 
Messages: 7193
Inscription: 03 Oct 2006, 14:42
Localisation: B-4900 Spa (Belgique)
Véhicule(s): Murena

Re: Adhésion 2012

Messagede Jean BALUCHON » 17 Juil 2012, 02:07

Rien !

Pour moi le sujet est effectivement clos...pour ce que j'estime "hors sujet" !

Mais ce n'est que mon avis...!
"Il y a deux choses que l'expérience doit apprendre: la première c'est qu'il faut beaucoup corriger; la seconde c'est qu'il ne faut pas trop corriger..."

Un petit site sur "Evolution des Rancho au fil des ans !"-----> http://matra-rancho-1977-84.monsite-ora ... index.html
Avatar de l’utilisateur
Jean BALUCHON
Membre Matra-Passion
Membre Matra-Passion
 
Messages: 13062
Inscription: 18 Sep 2006, 18:30
Localisation: 42190 Charlieu (Nord de Roanne)
Véhicule(s): Matra Rancho/1100 pick-up

Re: Adhésion 2012

Messagede WiL » 17 Juil 2012, 07:46

Morin Gerard a écrit:Nous avons des adhérents Belges, dont 2 qui étaient présents à Romorantin pour fêter les 35 ans du Rancho.
Avec la déléguée régionale du ChNord Sylvie (et David), nous seront en Belgique pour l'anniversaire du club Belge le dimanche 1er juillet.
Nous y retrouverons surement d'anciens présidents du Belgian Matra Club:
http://matrasportwebclub.free.fr/belgimatra.htm.

Les adhérents Belges sont rattachés à la section Nord.
Pour accéder aux forums privés indiquez-moi votre nom et votre numéro d'adhérent par MP.
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
WiL
Membre Matra-Passion
Membre Matra-Passion
 
Messages: 8157
Inscription: 10 Sep 2006, 18:14
Localisation: 90000 Belfort
Véhicule(s): Murena 2.2 vert Hudson

Précédente

Retourner vers Nous rejoindre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité