de Forestier Eric » 02 Oct 2024, 16:16
alain (91) a écrit:Pas si simple.... la réduction garage Clement ne démarre qu'en 2025, il faudrait accorder les violons
Alain
Normal la liste est envoyé au garage Clément qu'en début d'année car la limite des inscriptions est au 31 décembre et ils ne peuvent pas faire seulement confiance par téléphone .
C'est vrai que si on a besoin de pièces entre septembre et janvier quand on viens d'être nouvel adhérent ( en espérant que ce ne soit pas que pour acheter des pièces ) c'est un peu plus compliqué , mais il y a un moyen qui s'appelle le téléphone que possède le secrétaire du club .
Un appel téléphonique serait plus utile qu'un message sur le forum qui risque de ne pas être lu .
Donc appel le secrétaire et vois avec lui comment faire pour prévenir le garage Clément pour que tu puisses entretenir ta Muréna.
Perso je viens de commander chez Clément et j'ai bien eu la remise , faut dire que je suis membre Matra-Passion depuis 1989
Cordialement
Ancien Président mais faut pas en faire un fromage . 530 LX , Bagheera série 1 , Murena 1L6 (origine) , Murena 1L6 Kitée Maurelec , Harley 883 Custom , Solex 2200 et un vélo si tout le reste marche pas .