Adhésion 2018

Le meilleur moyen de participer aux sorties, d'avoir les informations en avant-première, d'accéder à toutes les parties du Forum, de recevoir le Magazine du Club, de profiter de réductions aux grands évènements... et surtout de partager votre passion parmi nous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Adhésion 2018

Messagede Morin Gerard » 03 Nov 2017, 09:17

Claude le trésorier du club, reçoit les bulletins d'inscription et dépose les chèques en banque, ensuite il transmet ces bulletins à Isabelle notre secrétaire, qui met à jour le fichier général du club.
Notre secrétaire enverra prochainement, à chaque adhérent 2018, sa carte d'adhésion.
Il est bon d'envoyer rapidement votre fiche d'inscription pour qu'un maximum de ces fiches, soit traité en une seule fois et non étalé sur plusieurs mois.

Ne pas oublier que les membres du bureau sont des bénévoles et que chacun à une vie familiale et professionnelle.
Matramicalement
Gérard

Dans la vie faut pas s'en faire.
Murena 2,2 & Rancho
Morin Gerard
Vice-Président
Vice-Président

Véhicule(s): Murena 2,2 Rancho 83

Messagede 1000 pistes » 03 Nov 2017, 13:31

Merci Gérard pour ces infos. :bien:
Sébastien, Murena 1600 blanche,année 83,Le Mans
http://matramurena.over-blog.com
1000 pistes
Cycliste
Cycliste

Véhicule(s): Murena 1.6L

Messagede Jip » 03 Nov 2017, 13:48

Oui, merci pour les explications. Evidemment, j'ai le plus grand respect et même de l'admiration pour les bénévoles qui prennent sur leur temps, quel qu'il soit, professionnel, familial, loisir pour servir une cause commune, mais s'agissant de ma 1ère adhésion, je voulais comprendre le fonctionnement. Encore merci :bien:
Jip
Piéton
Piéton

Véhicule(s): Murena 2.2 S

Précédente

Retourner vers Nous rejoindre